- PUBLICITÉ -

Marie Claude Fournier, candidate du Parti conservateur du Canada, en compagnie de l'honorable sénateur Jean-Guy Dagenais et du directeur de campagne Frédérick Desjardins.

Ouverture officielle du local électoral de Marie-Claude Fournier

C’est devant une centaine de partisans et partisanes, amis, collègues et membres de la famille que la candidate du Parti conservateur du Canada, Marie Claude Fournier a officiellement lancé sa campagne électorale le 12 septembre avec l’ouverture de son local situé au 28, chemin de la Côte-Saint-Louis à Blainville.

«Un gouvernement conservateur va baisser les impôts et les taxes pour les familles de la circonscription de Thérèse-De Blainville, équilibrer le budget fédéral et je m’engage à travailler avec détermination et ardeur pour les citoyens et citoyennes de la circonscription», a déclaré Marie Claude Fournier.

Témoignages

«L’esprit d’entrepreneur, la détermination et sa grande implication dans la communauté font de Marie Claude un atout majeur pour notre équipe, mais je suis persuadé que ce sont les gens du comté de Thérèse-De Blainville qui en bénéficieront le plus. Nous sommes heureux de l’avoir

avec nous», a déjà affirmé le lieutenant du Québec, Alain Rayes.

Pour sa part, l’honorable sénateur Claude Carignan a tenu à apporter son appui à celle qu’il qualifie d’amie: «Je connais Marie Claude depuis plusieurs années. C’est une femme entière, dynamique et fiable. D’une intégrité exemplaire, Marie Claude mène à bien tous les projets qu’elle entreprend. Je suis persuadé qu’elle saura rallier la confiance des citoyennes et des citoyens et elle fera une excellente députée pour le comté de Thérèse-De Blainville.»

«Avec le Parti conservateur au pouvoir, soyez assurés que les intérêts du Québec seront une priorité. C’est d’ailleurs une grande démonstration de la considération de notre chef Andrew Sheer à l’égard des Québécoises et Québécois qu’il ait choisi notre province pour lancer sa campagne. Andrew Sheer soutient la nation québécoise», a conclu Marie Claude Fournier.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top