- PUBLICITÉ -

Des employés municipaux s'affairant à réparer un nid-de-poule.

Opération nids-de-poule à Sainte-Thérèse

L’opération de réparation de nids-de-poule est en cours sur le territoire de Sainte-Thérèse. Le Service des travaux publics, parcs et bâtiments déploie des équipes qui colmatent avec de l’asphalte froid les trous qui se sont formés dans la chaussée au fil du gel et du dégel printanier.

«Les nids-de-poule sont le résultat direct du climat québécois et ils refont surface chaque printemps. C’est pourquoi nous avons besoin que les Thérésiens soient aussi nos yeux sur le terrain et qu’ils nous signalent les trous qu’ils repèrent. Leur collaboration nous permettra d’entretenir plus efficacement la chaussée afin qu’elle demeure sécuritaire pour tous les usagers de la route», soutient la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Application Voilà! Signalement: simple et facile à utiliser

La façon la plus pratique de signaler un nid-de-poule est d’utiliser l’application mobile Voilà! Signalement à l’aide d’un téléphone intelligent ou d’une tablette (disponible dans l’App Store ou sur Google Play). Une fois l’application téléchargée, faire un signalement ne prend que quelques secondes et un numéro de suivi de demande est acheminé. Les citoyens peuvent ainsi indiquer l’emplacement exact du nid-de-poule à réparer et y ajouter une photo au besoin.

Il est également possible de signaler la présence d’un nid-de-poule via le formulaire en ligne au [www.sainte-therese.ca] > Services aux citoyens > Services en ligne > Demandes en ligne, par courriel à travauxpublics@sainte-therese.ca et par téléphone au 450 434-1440, poste 2100.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top