- PUBLICITÉ -
On amasse 14 073 $

Photo Michel Chartrand:«Merci beaucoup», tel est le message laissé par les organisateurs à tous les commanditaires de la 10e édition de la Dégustation de vins et fromages. Denis Girard, président du C. A., et Lise Houle, directrice de la Maison de la famille de Bois-des-Filion, tiennent fermement le chèque, gage de continuité.

On amasse 14 073 $

Maison de la famille de Bois-des-Filion

Même si l’on est un peu en dessous des derniers montants amassés (18 000 $ et 20 000 $), le comité organisateur de la 10e édition de la Dégustation de vins et fromages du 3 juin dernier affichait un air heureux, puisque leur activité de financement leur a permis de recueillir une rondelette somme de 14 073 $.

Destiné aux activités de la Maison de la famille de Bois-des-Filion, l’argent récolté servira à poursuivre l’engagement de l’organisme auprès de sa communauté. Que ce soit les cuisines collectives, les activités de groupe, les sorties familiales, les ateliers ou encore les camps familiaux, le financement annuel s’avère crucial dans la continuité des activités proposées.

Il faut savoir que 175 personnes étaient présentes à cette dégustation toujours fort appréciée. De plus, le chanteur Patrick Bourgeois et le guitariste Alain Lapointe ont offert gracieusement une prestation musicale pendant la soirée. Associée à la présidence d’honneur de Pierre Belle, un homme d’affaires de la région, et à celle de la Ville de Bois-des-Filion, la soirée fut consacrée «véritable succès» par les organisateurs. On peut toujours continuer d’appuyer la Maison de la famille en composant le 450-965-0666.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top