- PUBLICITÉ -
Objectif de 25 000 $ pour le 23 tournoi de golf

Entourant le président d’honneur de l’événement, Tommy Pelletier, on reconnaît la directrice générale de la Fondation Jocelyne Roch, et le président de l’organisme, Paul Paré. (Photo Claude Desjardins)

Objectif de 25 000 $ pour le 23e tournoi de golf

Fondation du Collège Lionel-Groulx

La Fondation du Collège Lionel-Groulx cherche des participants et des partenaires désireux de contribuer au succès de la 23e édition du tournoi de golf de cet organisme dont la mission est de soutenir, contribuer et encourager la réussite scolaire.

C’est sur les allées du parcours numéro 2 du Club de golf les Quatre Domaines, le mercredi 5 juin, que se tiendra ce tournoi placé sous la présidence d’honneur de Tommy Pelletier, directeur régional des Caisses Desjardins Entreprises Laurentides, lequel se dit très fier de ce mandat qu’on lui a confié. «Puisque l’éducation est un des principes fondamentaux du modèle coopératif, il est tout naturel pour Desjardins Entreprises d’appuyer la réussite éducative des étudiants. Je vous invite à participer en grand nombre» , a-t-il indiqué en présence de la directrice générale de l’organisme, Jocelyne Roch, et de son président, Paul Paré.

Comme il s’agit d’un tournoi bénéfice, veuillez noter que le coût du billet a été fixé à 250 $, ce qui vous donne droit au brunch, au golf, à la voiturette et au barbecue qui suivra vos exploits golfiques. Pour s’inscrire, à la fois comme partenaire ou participant, il suffit de communiquer avec la Fondation, au 450 430-3120, poste 2250, par courriel, à fondation@clg.qc.ca. Vous pouvez également vous inscrire en ligne, sur le site Web de l’organisme, au [http://www.fondation.clg.qc.ca]. Sur place, cliquez sur l’onglet <Événements> et poursuivez votre route jusqu’au formulaire d’inscription de la 23e édition. En chemin, profitez-en pour en apprendre davantage sur la mission et les activités de l’organisme.

La Fondation

Organisme à but non lucratif fondé il y a plus de 30 ans et soutenu par les Villes, le milieu des affaires et institutionnel de la région, la Fondation du Collège Lionel-Groulx recueille des dons et organise diverses activités de financement (tournoi de golf, Festipâtes, Loto voyages) dont les profits sont réservés aux étudiants et aux infrastructures du collège.

En 2017-2018, par exemple, la Fondation a été en mesure d’accorder 21 968 $ à des projets étudiants et de verser 203 bourses totalisant 76 040 $. Par ailleurs, un montant de 23 766 $ a été versé en aide financière aux étudiants et pour les infrastructures du collège.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top