- PUBLICITÉ -
Thomas Mulcair

Photo Yves Déry — R – Le chef du NPD, Thomas Mulcair, était récemment de passage à Terrebonne dans le cadre du Conseil général de la section Québec du NPD.

Le NPD vise la couronne nord pour 2019

Les militants québécois du Nouveau Parti démocratique (NDP) estiment que c’est dans la couronne nord de Montréal que le parti est le plus susceptible de faire des gains lors de la prochaine élection fédérale.

Quelque 150 délégués ont pris part au Conseil général de la section Québec qui s’est déroulé à Terrebonne à la mi-juin. S’adressant directement aux militants pour la dernière fois en tant que chef, Thomas Mulcair a souligné le bon travail effectué par les députés du NPD dans la province depuis 2015.

Il a aussi tenu à faire une promesse aux gens qui se sentent trahis par les libéraux. «Ici à Terrebonne, et partout dans la couronne nord, nous n’acceptons pas que cette région soit délaissée, et on va continuer à se battre pour les gens d’ici, de Repentigny à Saint-Jérôme, et partout autour. Vous allez nous voir souvent d’ici 2019», a-t-il lancé.

La rencontre a aussi été l’occasion de jeter les bases de l’offre politique en vue du prochain scrutin fédéral. Les participants ont identifié plusieurs enjeux, dont la lutte contre les changements climatiques, la protection des infrastructures publiques, le combat contre l’évasion fiscale ainsi que la réforme électorale.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top