- PUBLICITÉ -
NPD Thérèse-De Blainville: Alain Giguère croit qu'il est temps de faire les choses correctement

Le député sortant et candidat pour la nouvelle circonscription Thérèse-De Blainville

NPD Thérèse-De Blainville: Alain Giguère croit qu’il est temps de faire les choses correctement

Député néodémocrate de la circonscription Marc-Aurèle-Fortin depuis 2011, Alain Giguère amorce ces jours-ci sa 10e campagne électorale. Le 19 octobre prochain, lors de l'élection fédérale, M. Giguère espère se faire réélire dans la nouvelle circonscription Thérèse-De Blainville.

«Ce sera une élection très importante. Ce sera l’élection du changement de cap», a-t-il lancé à ses supporteurs.

Le député sortant a parlé d’un Canada «fabuleusement riche», mais incapable de répartir adéquatement cette richesse et pis encore, qui gaspille sans vergogne. «Il est plus que temps qu’on exploite nos ressources naturelles dans le bon sens».

Citant en exemple la tragédie de Lac-Mégantic, dont les inspections préalables avaient été faites, chiffre-t-il, «à 65 % et encore, mal faites dans plus de la moitié des cas», M. Giguère croit qu’il est temps que l’on commence à faire les choses correctement dans ce pays.

Activement impliqué dans le dossier de Postes Canada depuis le début, M. Giguère déplore aussi le fait que le Canada devienne ainsi «le seul pays au monde qui ne livre pas le courrier aux portes».

Bénévoles recherchés

Un appel aux bénévoles a aussi été lancé pour joindre les rangs de l’équipe d’Alain Giguère. D’ici les élections, dans moins de deux mois, 80 000 personnes devront être contactées, qui par téléphone, qui dans la cadre des activités de porte-à-porte du candidat.

Jeudi dernier, devant une poignée de supporteurs, dont d’autres candidats néodémocrates, nommément Réjean Bellemare (Repentigny), France Duhamel (Vimy, à Laval) et François Pilon (Laval-Les Îles), M. Giguère a officiellement inauguré son local électoral, situé au 96, rue Turgeon, bureau 103, à Sainte-Thérèse.

La nouvelle circonscription Thérèse-De Blainville comprend les villes de Blainville, Bois-des-Filion, Lorraine et Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top