- PUBLICITÉ -
Rosemère, Éric Westram, Innovaction

Éric Westram

«Nous continuons de croire en l’approche de proximité»

Éric Westram de nouveau candidat à la mairie de Rosemère

Éric Westram avait annoncé, en juin, qu’il souhaitait demeurer le maire de Rosemère. Il sera donc candidat lors des élections du 7 novembre.

Père de trois filles, cinq fois grand-père, résident à Rosemère depuis 41 ans, Éric Westram a œuvré en ventes, gestions des ventes et marketing pendant 28 ans dans le domaine des pâtes et papier, ainsi que 10 ans dans celui des équipements industriels.

« La pandémie nous a changé comme société et nous a confirmé que les contacts humains sont essentiels à notre équilibre. Ensemble, regardons vers l’avenir de façon positive, en se souvenant de ce que la dernière année nous aura appris », écrit-il dans un communiqué de presse acheminé aux médias dans lequel il indique en outre s’être impliqué dans sa communauté dès son arrivée à Rosemère en 1980.

Entraineur bénévole au soccer pendant 33 ans, il s’est aussi impliqué à l’hôtel de ville lui qui a été élu à trois reprises comme conseiller municipal avant d’accéder à la mairie en 2017.

« Son écoute, sa proximité avec les citoyens, son respect des différences, son leadership rassembleur, son expérience de 16 ans comme élu et d’un total de 41 années au service de sa communauté », ajoute-t-on dans le communiqué, font foi de sa volonté d’entamer un deuxième mandat comme maire.

De nombreuses activités

Ceux et celles qui souhaitent en apprendre davantage sur M. Westram et ses visées pour Rosemère seront heureux d’apprendre que l’équipe d’InnovAction + va, depuis le 10 août, à la rencontre des citoyens de tous les secteurs de la ville en s’arrêtant dans les parcs. Les candidats souhaitent discuter avec eux de leurs préoccupations ou de sujets qui leur tiennent à cœur.

« Nous continuons de croire en l’approche de proximité et d’écoute que nous préconisons depuis le début. Ces rencontres permettent de sonder et de représenter les besoins de toute la population en vue de la rédaction du prochain programme électoral », a soutenu M. Westram.

Les rencontres restantes auront lieu le 20 août au parc Bourbonnière de 18h à 21h, le 21 août au parc des Pionniers, de 14h à 17h, et le 22 août au parc Rosenbloom de 9h à 12h.

Tous sont invités à venir rencontrer l’équipe. Toutes les activités seront annoncées sur la page Facebook du parti.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top