- PUBLICITÉ -
Bieres

Les bières TUK et TAP sont le fruit d'une collaboration entre Nolinor Aviation et les brasseurs des bières Boldwin et Vagabond.

Nolinor Aviation lance deux nouvelles bières de microbrasserie

Nolinor Aviation de Mirabel s'associe à la Brasserie New Deal afin d'offrir à ses passagers des bières artisanales à son image.

Les bières TUK et TAP ont été personnalisées et nommées ainsi en l’honneur des premiers appareils de type Boeing 737 et Convair 580 de la flotte Nolinor. Celles-ci sont servies aux voyageurs lors des vols ainsi qu’au Bistro Roquette & Balsamique, situé aux installations du transporteur à Mirabel.

Cette collaboration est le fruit de l’initiative de l’un des employés de la compagnie aérienne, Serge Champagne. «L’idée m’est venue en novembre 2017 lors d’une visite chez un microbrasseur. J’ai immédiatement approché les propriétaires de Nolinor qui m’ont alors appuyé dans mes démarches. Après plus d’un an de travail, je suis très fier de voir cette association se concrétiser. Elle permet de nous démarquer des autres transporteurs aériens, en plus d’encourager une microbrasserie locale soucieuse de la qualité de ses produits et de l’environnement», fait-il valoir.

«Quand M. Champagne nous a approchés avec cette idée, nous avons tout de suite été ravis. Une bière de microbrasserie québécoise disponible dans les airs, enfin! Nous sommes convaincus que nos bières artisanales et biologiques viendront combler les attentes des plus grands voyageurs de Nolinor», renchérit le copropriétaire de la Brasserie New Deal, Denis Bélair.

Nolinor Aviation devient ainsi le premier transporteur aérien québécois à offrir une marque de bière à son image et à l’ajouter à son offre de services.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top