- PUBLICITÉ -

Nicole Simard a travaillé plusieurs années à la radio et à la télévision avant de former son entreprise de formation et de coaching.

Nicole Simard devant le Réseau des femmes d’affaires du Québec

Le Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ), région des Laurentides, invite toutes les femmes entrepreneures à assister à sa prochaine activité le mercredi 10 avril, de 17 h 30 à 20 h, alors que Nicole Simard présentera sa conférence intitulée Les mots qui changent tout au Restaurant Chez Milo, de Sainte-Adèle.

Présidée par Christine Thibault, vice-présidente et copropriétaire du journal Infos Laurentides, le RFAQ – région des Laurentides, offre des lieux d’échanges et de réseautage afin d’appuyer les femmes entrepreneures dans le développement de leurs affaires à travers l’organisation d’activités permettant des occasions de partage entre professionnelles de la région. Ces rencontres apportent des solutions et des réponses concrètes pour répondre à leurs besoins d’affaires.

Le comité de gestion invite toute femme entrepreneure désireuse de faire de nouvelles rencontres enrichissantes, discuter et échanger avec d’autres femmes oeuvrant dans différents domaines et vivant les mêmes réalités qu’elles.

Le RFAQ

Le RFAQ contribue, depuis 35 ans, à l’atteinte des objectifs professionnels et au rayonnement de ses milliers de membres: entrepreneures, dirigeantes, gestionnaires et professionnelles. Le RFAQ se distingue, notamment par la force de son réseautage, par ses cellules d’entraide, ses activités de formation, ses avantages économiques et ses liens internationaux. Le RFAQ promeut le leadership des femmes et les accompagne dans leur développement d’affaires par ces initiatives exceptionnelles: le Prix Femmes d’affaires du Québec, le programme Développement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top