- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Meurtre d’Arturo Morales de Paz : appel à la population

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre d’Arturo Morales de Paz, survenu le 18 décembre dernier à Rosemère

Un poste de commandement mobile sera installé aujourd’hui le 20 décembre, à Rosemère, dès 13h. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à s’y présenter au coin de la rue Bouthillier et du boulevard Labelle, à Rosemère.

Rappelons que le 18 décembre dernier vers 20h40, les policiers de la Régie intermunicipale de Thérèse-de-Blainville se sont rendus dans un stationnement sur le boulevard Labelle à Rosemère. Sur place, les policiers ont fait la découverte d’un homme inanimé à l’intérieur d’un véhicule. La victime a été transportée au centre hospitalier de St-Eustache où son décès a été constaté.

Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top