- PUBLICITÉ -
Massothérapeutes sans frontières: activité de financement

France Lefebvre et Francine Lehoux.

Massothérapeutes sans frontières: activité de financement

En pleine préparation en vue de leur voyage humanitaire en Irlande, en septembre prochain, les massothérapeutes Jocelyne Lehoux, de Bois-des-Filion, et sa collègue France Lefebvre transporteront leur chaise et proposeront des massages aux clientèles des pharmacies Jean-Coutu.

D’abord celle de Bois-des-Filion, ce vendredi 11 mai, de 15 h à 20 h, puis le samedi 12 mai, de 10 h à 16 h, et ensuite celle de Fontainebleau, les 18 et 19 mai, de 10 h à 17 h. «Nous proposons des massages sur chaise d’environ 10 minutes chacun. La contribution des gens est volontaire», indique Mme Lehoux.

Rappelons que le voyage de Mmes Lehoux et Lefebvre s’inscrit dans la cadre de Massothérapeutes sans frontières, un projet visant à améliorer, par la massothérapie, les conditions ou l’état de santé de populations vulnérables. Leur destination? Cork, une communauté située au sud de l’Irlande. C’est là que les deux femmes travailleront, durant leur séjour de six semaines, plus précisément à L’Arche, un refuge où sont accueillies des personnes atteintes de déficience intellectuelle, sans foyer, sans ressource et sans famille.

Tout l’argent amassé dans le cadre de cette activité de massage sur chaise servira au financement de leur voyage.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top