- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Martine Desjardins: «Je suis reconnue comme une battante qui mène ses projets à terme, peu importe l’adversité»

À quelques jours du scrutin, la candidate dans Groulx pour le Parti Québécois, Martine Desjardins, dresse un bilan «constructif et positif» de sa campagne.

Au cours des dernières semaines, elle dit avoir multiplié les rencontres avec les décideurs de tous les domaines et sillonné les rues de Sainte-Thérèse, Boisbriand, Blainville et Rosemère à la rencontre des électeurs. «Les citoyensveulent d’une députée qui soit capable de porter leur voix et de défendre leurs intérêts, dit-elle. Je suis reconnue comme une battante et une personne qui mène ses projets à terme, peu importe l’adversité. C’est ce que je veux et ce que je peux offrir à la circonscription de Groulx.»

La candidate presse maintenant les électeurs n’ayant pas encore exprimé leur choix de se présenter nombreux, le 7 avril prochain sur les lieux de votation. «On ne le répète jamais assez à quel point chaque vote compte et c’est encore plus vrai pour cette élection. Nous sommes nez à nez avec les libéraux dans les intentions de vote des Québécois, plaide Mme Desjardins. Les enjeux de cette élection sont de taille. Si les citoyens veulent la Charte de la Laïcité, mieux protéger la langue française et mettre en application les recommandations de la Commission Charbonneau, c’est pour le Parti Québécois qu’il faut voter.»

Au cours des dernières semaines, Martine Desjardins a dévoilé ses engagements pour la circonscription : enforcer le système de santé public, assurer l’aboutissements des projets des projets routiers dont la 19 et l’échangeur 15-640 ; augmenter l’offre de transport en commun ; développer des emplois de qualité grâce au pôle économique de l’électrification des transports ; augmenter le nombre de places en CPE ; soutenir les initiatives visant la persévérance scolaire et tenir une assemblée citoyenne annuelle.

«C’est en échangeant avec la population que j’ai bâti mes engagements pour Groulx. C’était très important pour moi de bien représenter les préoccupations des citoyens», termine la candidate du Parti québécois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top