- PUBLICITÉ -
Martin Lacasse veut faire équipe

Martin Lacasse

Martin Lacasse veut faire équipe

Lorsqu’il annonçait briguer la mairie de Lorraine, Martin Lacasse se présentait alors seul, en souhaitant faire équipe avec quiconque a les intérêts de la Ville à cœur. Or, voilà qu’il nous prévient de candidatures à venir et qu’il offre même deux postes de conseillère.

Sans nommer quiconque, le candidat présente toutefois son parti politique sous la bannière AGIR, pour Action, Gestion, Innovation et Réflexion.

Martin Lacasse dit avoir reçu des candidatures qui seront présentées au moment opportun et rajoute «qu’il reste encore de la place pour une ou deux femmes désirant s’impliquer pour faire de la politique autrement, basé sur des arguments mathématiques», termine-t-il.

Rappelons que la Ville de Lorraine est représentée par six conseillers municipaux et un maire qui sont tous élus au suffrage universel.

Martin Lacasse est déjà présent aux assemblées de conseil tenues à la maison Garth, le deuxième mardi de chaque mois, et il entend bien poursuivre avec régularité afin de questionner le maire Ramez Ayoub sur certains dossiers.

Le candidat aux élections du 3 novembre prochain interrogeait notamment le conseil quant à l’octroi par contrat, à hauteur de 113 000 $, pour le ramassage des branches qu’il souhaiterait voir les cols bleus réutiliser en compostage pour les plates-bandes.

Martin Lacasse veut aussi revoir la localisation du parc canin prévu au sud de Grande-Côte, aux abords de la rivière des Mille Îles. Selon lui, cet investissement de 50 000 $ servirait davantage les gens de Bois-des-Filion et Rosemère.

Il questionne tout autant l’aménagement de jeux d’eau, un investissement de 265 000 $ dont il veut être convaincu de l’utilité. Le candidat et jeune père de famille s’interroge aussi relativement aux demandes de subvention à cet effet.

Ses dernières questions à l’actuelle administration concernaient l’évolution de la dette de la Ville de Lorraine.

Sur la grande Toile, on retrouve ses principales idées politiques et ses vues sur la Ville de Lorraine sur le site Agir avec Lacasse, ce qui constitue son slogan de la campagne électorale qui se met en branle habituellement au retour des vacances de la construction.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top