- PUBLICITÉ -
Martin Drapeau: appel au vote à Boisbriand

Martin Drapeau

Martin Drapeau: appel au vote à Boisbriand

Le chef de l’Action citoyenne de Boisbriand, Martin Drapeau, invite tous ses concitoyens à voter, ce dimanche 3 novembre.

«S’ils veulent rompre avec la classe politique dont les scandales et les mauvaises décisions ont sérieusement fragilisé la situation financière de notre ville, l’Action citoyenne de Boisbriand – Équipe Drapeau est la seule option possible», plaide M. Drapeau, par voie de communiqué.

Celui‑ci affirme que son parti est le seul à proposer un sérieux coup de barre pour freiner l’augmentation des taxes et diminuer la dette de la Ville. Ce coup de barre passerait notamment par la mise en commun de services (pompiers, usine d’épuration) avec d’autres villes de la région.

«Nous sommes également les seuls à avoir pris des engagements de bonne gouvernance dans le cadre de l’opération Confiance promue par la Ligue d’action civique», poursuit le candidat à la mairie, qui aimerait bien voir ses quatre candidats élus pour avoir la force de donner ce coup de barre.

«Mais nous nous engageons à respecter la volonté des citoyennes et citoyens et offrirons à chaque élu, peu importe son allégeance, une place équitable selon ses compétences. Aucun élu ne pourra être exclu des comités, sauf s’il fait l’objet d’accusations criminelles liées à son poste ou s’il est reconnu coupable d’une infraction grave à la loi électorale», termine M. Drapeau.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top