logo journal nord-info
icon journal
Marlene Cordato présente trois nouvelles candidates

Photo Yves Déry – Du Ralliement des citoyens de Boisbriand: Catherine Dubeau, Isabel Sayegh, Marlene Cordato, chef et actuelle mairesse, et Karine Laramée.

Marlene Cordato présente trois nouvelles candidates

Publié le 12/06/2017

Catherine Dubeau, Karine Laramée et Isabel Sayegh brigueront les suffrages, le 5 novembre prochain, aux côtés de la chef du Ralliement des citoyens de Boisbriand (RDCB), Marlene Cordato.

Les trois femmes souhaitent se faire élire à titre de conseillères municipales dans les quartiers Sanche, Labelle et Desjardins.

«Les dernières semaines m’ont réservé de très belles surprises: beaucoup de citoyens m’ont non seulement spontanément donné leur appui, mais plusieurs personnes se sont montrées intéressées à s’impliquer activement au sein de leur communauté. Mon choix s’est arrêté sur ces trois femmes inspirantes, qui sont déjà très impliquées à Boisbriand et qui avaient le désir d’en faire encore plus. Leur dynamisme et la vision qu’elles ont de Boisbriand m’ont séduite et j’ai la conviction qu’il en sera de même pour les électeurs», explique Mme Cordato.

Profil des candidates

Vice-présidente du conseil d’administration de la maison des jeunes de Boisbriand depuis six ans et présidente du conseil d’établissement de l’école Le Tandem à Sainte-Thérèse depuis cinq ans, Catherine Dubeau (quartier Sanche) oeuvre depuis sept ans en tant qu’intervenante sociale et communautaire. Elle est motivée à l’idée de créer un quartier sain du côté est de l’autoroute 15, tout en encadrant les plus vulnérables et en menant la communauté à un échelon supérieur.

Ayant été présidente du conseil d’établissement de l’école Gaston Pilon, membre du conseil d’établissement de l’école Jean-Jacques-Rousseau et étant commissaire à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI), Karine Laramée (quartier Labelle) s’investit au sein de plusieurs comités et organismes, dont le Fonds communautaire, le comité consultatif d’urbanisme, ainsi que les clubs de hockey, ringuette et soccer. Elle brigue les suffrages pour une deuxième fois avec l’intention de prendre part au développement de la Ville et d’en faire un milieu de vie qui soit près des citoyens.

Impliquée au Club de patinage artistique, sur le Fonds communautaire et auparavant au conseil d’établissement de l’école primaire de ses enfants, Isabel Sayegh (quartier Desjardins) enseigne depuis maintenant 25 ans et n’hésite pas à organiser voyages, spectacles, cours d’appoint et autres activités pouvant contribuer à la motivation des jeunes. C’est à la suite de sa participation aux rencontres citoyennes Vision 2025 qu’elle a décidé de faire le saut en politique.

Les candidates et leur chef entendent profiter de la saison estivale pour aller à la rencontre des citoyens.