logo journal nord-info
icon journal
Mario Lavallée présente ses engagements pour Boisbriand

Mario Lavallée Présente Ses Engagements Pour Boisbriand

Mario Lavallée présente ses engagements pour Boisbriand

Publié le 04/11/2017

Le conseiller, candidat indépendant du district Desjardins (7), de Boisbriand, Mario Lavallée, a récemment dévoilé ses engagements s’il est élu pour un nouveau mandat, le 5 novembre.

Parmi ses engagements, M. Lavallée compte «budgéter en fonction du contrôle de la dette et en respect de notre capacité de payer» .

Il souhaite également modifier la procédure d’allocation de mandats des services professionnels (avocats, ingénieurs, experts) et relier de façon sécuritaire les pistes cyclables Grande-Côte et Rivière-Cachée, à Saint-Eustache.

La réfection de Rivière-Cachée avec prolongement de la piste cyclable, l’amélioration des services au citoyen, tel l’ajout d’abribus, l’instauration d’une politique d’aménagement de plateaux de ralentissement avec un budget de déploiement et la relance du dossier Mathers avec le ministère de l’Environnement, au sujet du remplissage de l’ancienne carrière de la rue Rivière-Cachée et de la coupe à blanc de l’érablière de la rue Dubois, font aussi partie de son programme.

«Mon rôle de conseiller municipal est de défendre les intérêts de tous les citoyens de Boisbriand, au meilleur de mes capacités et connaissances avec discernement, sans les entraves d’une ligne de parti» , explique Mario Lavallée, qui est d’avis qu’il importe d’élire «un conseil municipal indépendant qui n’aura aucune attache et qui aura à cœur les intérêts de l’ensemble des citoyens et non celle de l’agenda politique d’un chef de parti» .

Pour en apprendre davantage, il suffit de visiter le [http://iciBoisbriand.com].