- PUBLICITÉ -

Mario Charron, candidat à l’investiture pour le Bloc québécois dans le comté fédéral de Thérèse-De Blainville.

Mario Charron, candidat à l’investiture du BQ dans Thérèse-De Blainville

Mario Charron annonçait dernièrement sa candidature à l’investiture du Bloc québécois (BQ), dans le comté fédéral de Thérèse-De Blainville, en vue des prochaines élections d’octobre 2019.

«Suite à l’approche de quelques militants, pour faire un retour en politique, je me suis plongé dans une grande réflexion et une consultation, ce qui m’a emmené à prendre cette décision», déclare le candidat dans un communiqué envoyé à votre hebdomadaire.

L’homme a œuvré pendant une trentaine d’années en politique dans la circonscription qu’il souhaite représenter, en étant, par exemple, candidat aux élections scolaire et municipal, puis président à deux reprises pour le Parti québécois de Groulx. Agissant à titre d’organisateur à plusieurs reprises dans les différents paliers politiques, il a commencé à œuvrer dans le domaine en 1987.

«Pour ceux qui me connaissent, deux choses me tiennent à coeur, soit ma langue et ma culture, que je défendrai toujours», ajoute M. Charron, disant que l’agriculture, l’immigration et l’environnement sont, pour lui, trois dossiers d’importance.

Un homme du coin

Mario Charron habite le comté fédéral de Thérèse-De Blainville depuis plus d’une trentaine d’années, là où il a élevé ses trois enfants: «Thérèse-De Blainville est un comté que je connais beaucoup. Je suis actuellement entouré d’une belle équipe, qui croit en moi et m’aide à mettre sur pieds des dossiers que nous pourrons défendre dans l’intérêt de nos concitoyens», lance le candidat à l’investiture, lui qui dit avoir l’appui de l’ancien député-ministre Robert Dean.

Notons que M. Charron est actuellement le seul candidat annoncé pour l’investiture du BQ dans Thérèse-De Blainville. Michel Dicaire-Acosta a retiré sa candidature pour des raisons personnelles. Celui-ci a annoncé ses intentions via sa page Facebook publique, le 3 juillet dernier.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top