logo journal nord-info
icon journal
Marie-Ève Morin est nommée directrice de la Table de concertation agroalimentaire des Laurentides

Marie-Ève Morin.

Marie-Ève Morin est nommée directrice de la Table de concertation agroalimentaire des Laurentides

Publié le 03/08/2018

La Table de concertation agroalimentaire des Laurentides (TCAL) a annoncé la nomination de Marie-Ève Morin à titre de directrice de l’organisme.

 

Nouveau poste

Mme Morin aura pour mandat de poursuivre les collaborations intersectorielles pour faciliter le développement du secteur bioalimentaire à travers des actions et projets structurants pour la région. La création de ce nouveau poste est en droite ligne avec les travaux des derniers mois réalisés dans le cadre de la stratégie bioalimentaire régionale Mes Laurentides j’en mange.

Détentrice d’un baccalauréat en biologie médicale et d’une maîtrise en administration des services de santé, Mme Morin détient une importante expérience dans la concertation et l’action intersectorielle tant régionale que provinciale. Bien à l’affût du secteur bioalimentaire, elle possède aussi la connaissance du territoire tant dans ses aspects sociaux qu’économiques; avec son leadership rassembleur, c’est la personne toute désignée pour continuer à faire progresser notre organisme.

Richard Maheu, président de la TCAL, mentionne que la nouvelle directrice entrera en fonction le 20 août prochain et que son arrivée en poste confirme le souhait de l’organisme de poursuivre son développement et coïncide avec le changement de nom pour l’organisme que nous reconnaitrons maintenant comme la Table de concertation bioalimentaire des Laurentides. M. Maheu souligne la force de tous les partenaires et entreprises du secteur bioalimentaire en précisant qu’il s’agit bien d’une grande richesse régionale dont il faut être fier et qu’il faut faire rayonner au-delà des frontières du territoire.