- PUBLICITÉ -

Marie Claude Fournier, candidate conservatrice pour la circonscription de Thérèse De-Blainville, a posé en compagnie du sénateur Claude Carignan, lors du récent Conseil général du PCC.

Marie Claude Fournier a animé le Conseil général du PCC

Marie Claude Fournier, candidate conservatrice pour la circonscription de Thérèse De-Blainville, est motivée et plus déterminée que jamais, après la tenue du récent Conseil général du Parti conservateur du Canada (PCC) tenu à Victoriaville qu’elle a animé en compagnie du député de Mégantic – L’Érable, Luc Berthold.

Ce rassemblement qui comptait plus de 800 militants, a été l’occasion pour Marie Claude Fournier, l’équipe conservatrice et les partisans du chef Andrew Scheer, de démontrer leur détermination à renverser les libéraux et former le prochain gouvernement. Le slogan Un leader. Une équipe. Prêts à gouverner! ne pouvait pas être plus révélateur.

Les participants ont eu l’occasion de participer à des panels et écouter des allocutions inspirantes, avant que le chef Andrew Scheer livre son discours de clôture et confirme qu’il dévoilera son plan environnemental d’ici la mi-juin.

«Ce fut un honneur et un réel plaisir pour moi d’animer ce 2e conseil général en compagnie du député Luc Berthold. Pour l’occasion, 800 militants conservateurs

étaient réunis pour envoyer le message fort aux Canadiens et aux Québécois qu’une vague bleue se prépare!», a affirmé Marie Claude Fournier.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top