- PUBLICITÉ -

Marche pour l’Alzheimer

Une conférence de presse s’est déroulée le 24 avril dernier à l’hôtel de ville de Blainville pour la 11e édition de la Marche pour l’Alzheimer qui aura lieu le dimanche 28 mai prochain.

La population est invitée à venir marcher avec nous à cette occasion. Le lieu de rassemblement est situé à l’École Notre-Dame de l’Assomption au 1027, boul. Curé Labelle. Les inscriptions débuteront à midi et le départ de la marche se fera à 13 h. Il y aura de l’animation sur place, du maquillage et d’autres surprises vous attendent! C’est un évènement familial à ne pas manquer!

Encore cette année, la Famille Giguère a accepté d’être à la présidence d’honneur: elle est composée de Stéphane Giguère, agent à la section communautaire, jeunesse et médias, Service de police de la Ville de Blainville, Jean-Sébastien Giguère, joueur de hockey retraité de la LNH, Alain Giguère, entrepreneur électricien, Isabelle Giguère, agente section prévention et relations communautaires, Service de police Thérèse-de-Blainville et Caroline Giguère, mère au foyer.

De plus, cette année, Mme Nicole Ruel, conseillère à la ville de Blainville a accepté de se joindre à eux. Notre objectif pour 2017 est de 27 000 $. L’argent amassé permettra de maintenir les services de répit offerts aux familles de la région des Laurentides.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top