- PUBLICITÉ -
Marche de la Société de l’autisme des Laurentides: 170 marcheurs et 11 900 $

Cette année

Marche de la Société de l’autisme des Laurentides: 170 marcheurs et 11 900 $

La Société de l’autisme des Laurentides a réussi un coup de maître avec sa Marche annuelle 2013, le samedi 27 avril dernier, alors que 170 marcheurs ont marché pour la cause, soit le double de participants par rapport à l’an dernier.

Nouveauté cette année, la marche offrait deux possibilités de départ, soit à Blainville ou Saint-Jérôme, aux deux maisons de la Société. Les marcheurs ont ensuite convergé vers le Complexe Val-d’Espoir, à Mirabel, où animation, jeux gonflables et kiosques de rafraîchissements et hot-dogs les attendaient.

Au surplus, cette activité de financement, la seule organisée annuellement par la Société, a permis aux organisateurs d’amasser 11 900 $, une somme qui permettra aux administrateurs de la Société de souffler un peu. «Grâce à ce montant, nous pourrons assurer 11 fins de semaine de répit», s’est réjoui Sylvain Saint-Onge, directeur général de la Société. Il faut savoir qu’une fin de semaine de répit coûte environ 1 000 $ à la Société, incluant les salaires des accompagnateurs qui demeurent sur place, avec neuf enfants, durant les deux jours.

Pour en connaître davantage, visitez le [www.autismelaurentides.org] ou rendez-vous sur la page Facebook de la Société pour voir les photos de la journée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top