- PUBLICITÉ -
Marc Laurin

Marc Laurin succède à son père, Guy Laurin, pour représenter le district de Saint-Canut, à Mirabel.

Marc Laurin se joint au parti Action Mirabel Équipe Bouchard

Marc Laurin succède à son père, Guy Laurin, pour représenter le district de Saint-Canut, à Mirabel, lors du prochain scrutin municipal. Il se présente avec l’équipe du maire actuel et candidat à la mairie aux prochaines élections, Jean Bouchard.

Lorsque Guy Laurin a annoncé son intention de prendre sa retraite, il a rapidement pensé à son fils pour reprendre le flambeau. «Après plus de 30 ans en politique active, le temps était venu de laisser la place aux jeunes. Je suis content de tout ce que j’ai accompli et je suis très fier de l’héritage que je laisse à mes concitoyens de Saint-Canut, qui sont devenus ma deuxième famille», souligne-t-il.

«L’image de Saint-Canut a beaucoup changé au cours des dernières années. On voit davantage de jeunes familles qui choisissent ce secteur pour s’y établir. On comprend rapidement à quel point la population augmente lorsque nous voyons toutes les nouvelles entreprises qui s’établissent à Mirabel», renchérit Marc Laurin.

Le chef du parti Action Mirabel Équipe Bouchard et candidat à la mairie, Jean Bouchard, accueille cette nouvelle candidature avec enthousiasme. Il décrit Marc Laurin comme étant un communicateur hors pair, à l’écoute des gens et très impliqué dans le milieu communautaire. Il rappelle que celui-ci est d’ailleurs le président de l’Association des maisons de jeunes de Mirabel.

«Marc Laurin est sans aucun doute la meilleure personne pour poursuivre le travail entamé par son père et pour s’assurer que les gens de Saint-Canut seront toujours bien représentés au conseil municipal», fait-il valoir.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top