- PUBLICITÉ -
Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord: lancement de la campagne Grand Public

C’est l’animatrice Jocelyne Cazin qui a été désignée pour agir à titre d’ambassadrice de la campagne de financement 2012-2016

Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord: lancement de la campagne Grand Public

La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord vient de procéder au lancement de sa campagne destinée au grand public, un nouveau volet qui s’inscrit à même la campagne de financement 2012-2016 de l’organisme situé à Saint-Jérôme.

Selon Lucie Papineau et Andrée Wilsey, responsables du comité Grand Public, deux objectifs sont ainsi poursuivis: informer la population sur les services offerts à la Maison et recueillir du financement afin d’assurer la pérennité des services. «Tous les dons recueillis, peu importe le montant, sont essentiels dans la poursuite de notre mission», ont-elles souligné à l’unisson.

Rappelons que la campagne de financement, lancée en avril dernier sous le thème Une maison qui grandit et dont l’objectif final vise à amasser deux millions de dollars, a pour but de permettre l’ajout de trois chambres au neuf déjà existantes. Quant au volet Grand Public, il vient s’ajouter à l’effort des services aux personnes en fin de vie et à leur famille.

Une brique symbolique

Également présente, et en soutien au projet, l’ambassadrice de la Maison, l’animatrice Jocelyne Cazin, a profité de la tribune pour lancer un appel à la population de la région des Laurentides, qu’elle incite à faire l’achat d’une brique afin de financer les opérations de la Maison. «Cette brique symbolique, au coût de 1 000 $, est une façon concrète de faire participer toute la population à ce projet d’agrandissement», a-t-elle mentionné, insistant sur l’importance de permettre à la population d’y contribuer, puisque c’est pour cette même population des Laurentides que la Maison est là. Au surplus, et grâce à la mise sur pied d’un programme de reconnaissance en lien avec l’achat de brique, il est possible de répartir le don sur une période de cinq ans.

Le coup d’envoi de la campagne «Grand public» a aussi été marqué par la mise en ligne du nouveau site Web, au [www.msprn.ca]. Un onglet, spécialement créé pour l’occasion, permet en outre aux utilisateurs de suivre l’évolution de la campagne et d’y contribuer. «Chaque contribution, aussi minime soit-elle, est un pas vers l’atteinte de notre objectif», a conclu Mme Cazin.

Fondée en 2006, la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord a pour mission de recréer un environnement familial et humain pour les personnes en fin de vie. Son territoire s’étend du nord au sud, de Mont-Laurier à la rivière des Mille Îles, et d’est en ouest, de Sainte-Anne-des-Plaines à Lachute.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top