- PUBLICITÉ -
Mairie de Boisbriand: un nouveau prétendant

Sylvain Labelle

Mairie de Boisbriand: un nouveau prétendant, Sylvain Labelle

Sylvain Labelle annonce sa candidature à titre de candidat indépendant à la mairie de Boisbriand, en vue des élections municipales qui se tiendront le 3 novembre prochain.

Parmi ses principales préoccupations et les enjeux de cette campagne, on retrouve une saine gestion des dépenses, la sécurité, la communication, la transparence, mais surtout et avant tout être près et à l’écoute des citoyens et citoyennes. «Pendant quatre ans, les conseillers de l’opposition ont été mis de côté pour chacune des décisions à la Ville. Ça fait preuve d’un gros manque de transparence de l’équipe Cordato. Nous devons retrouver un conseil qui travaille ensemble pour le bien des citoyens de Boisbriand. Avec Sylvain Labelle, les chicanes, c’est fini», exprime le candidat par voie de communiqué.

M. Labelle veut réaliser plusieurs dossiers: la mise en place d’une résidence pour personnes âgées réservée exclusivement aux citoyens de Boisbriand, l’agrandissement de la bibliothèque, la mise sur pied d’une salle de spectacles et la construction d’une gare pour le train de banlieue.

Sylvain Labelle a indiqué pourquoi il souhaite se présenter comme candidat indépendant: «Il y a toujours eu des équipes à Boisbriand. Des lignes de parti extrêmement strictes, vous voyez ce que ça a fait? Il faudra que le 4 novembre, le conseil soit composé d’indépendants et d’indépendantes si nous souhaitons rétablir la confiance et la démocratie à Boisbriand. Le conseil pourra alors recommencer à travailler en équipe.»

Se présentant comme un homme de caractère, fasciné par la politique depuis son très jeune âge, il estime avoir la capacité de relever plusieurs défis en même temps et de mener de front plusieurs dossiers. Résideant de Boisbriand depuis 43 ans, marié et père de 3 adolescents, il occupe depuis 12 ans un poste d’acheteur – planificateur dans le domaine de l’alimentation. Il est membre du conseil d’administration du CCMRC 300 de Boisbriand (cadets de la marine) et a occupé les postes de pompier et lieutenant au service des incendies de la ville de Boisbriand pendant plus de 26 ans.

M. Labelle invite les citoyens à visiter sa page Facebook au [Sylvain Labelle 2013] et invite toute personne qui a des questions à lui téléphoner au 514-713-9203.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top