- PUBLICITÉ -
Lynn Dionne quitte la vie politique et remercie ses concitoyens

Lynn Dionne Quitte La Vie Politique Et Remercie Ses Concitoyens

Lynn Dionne quitte la vie politique et remercie ses concitoyens

Élections à Lorraine

Jointe au téléphone au lendemain des élections, Lynn Dionne, mairesse sortante de Lorraine, disait vouloir prendre le temps d’écrire un message aux électeurs de sa ville, à la suite de sa défaite électorale contre Jean Comtois et son équipe. Selon ses dires, au moment de la joindre, elle était dans un

(N. T.-P.) — Jointe au téléphone au lendemain des élections, Lynn Dionne, mairesse sortante de Lorraine, disait vouloir prendre le temps d’écrire un message aux électeurs de sa ville, à la suite de sa défaite électorale contre Jean Comtois et son équipe. Selon ses dires, au moment de la joindre, elle était dans un «entre-deux» , préférant se donner un moment de réflexion après les événements.

«Au lendemain des élections municipales, c’est toujours un résultat d’espoir ou de déception qui nous habite. En tant que mairesse de Lorraine, j’ai dû concéder la victoire à mes adversaires, et ce, par une infime majorité. Je tiens à remercier tous les citoyens qui ont pris le temps de se déplacer pour appuyer l’Équipe Dionne et tous les bénévoles qui ont donné de leur temps. Votre appui nous a touchés et nous vous en remercions.»

Elle tient également à féliciter les membres de son équipe pour le travail accompli. «Je félicite Isabelle Lacasse et Jean Gagnon, qui ont occupé les postes de conseiller pendant un an et demi et ont su apporter leur expertise de façon exceptionnelle. J’ai dû accepter le départ de Chantal Lehoux (déménagement) et Kathleen Otis (devenu proche aidante à temps plein), deux femmes qui ont représenté les citoyens avec brio. Il faudra se souvenir d’Isabelle Lacasse, Jean Gagnon, Denis Proulx, Mélanie Robinson, Mélanie Lechasseur et Nagui Hallal qui sont des noms à retenir, car ils ont une expertise impressionnante et faisaient partie de Équipe Dionne.»

Retrait de la vie politique

«Je tire maintenant ma révérence et peux être fière de mes 18 ans de loyaux services envers la communauté, ayant accompli mon travail en toute intégrité. Je suis la première femme élue mairesse, mais aussi la première femme ayant siégé le plus longtemps au sein de Ville Lorraine. J’ai appris à vous connaître par votre nom pour plusieurs et ma contribution à cette belle ville et à ses citoyens seront toujours ma fierté.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top