- PUBLICITÉ -
COVID-19, Soutien à l'action bénévole, Lucie Lecours, Les Plaines

La députée de Les Plaines, Lucie Lecours.

Lucie Lecours remet 40 000 $ à 20 organismes

Soutien à l’action bénévole

La députée de Les Plaines, Lucie Lecours, octroie une première somme de 40 000 $ aux organismes communautaires de la région œuvrant notamment dans l’aide alimentaire et psychologique, dans le cadre d’un Programme de Soutien à l’action bénévole (PSAB) exceptionnel dû à la pandémie.

Par voie de communiqué Mme Lecours indique qu’elle continue d’analyser les besoins des organismes et, si nécessaire, des montants supplémentaires seront débloqués.

À noter que la contribution de la députée s’inscrit dans le cadre de l’aide financière de 2 M$ octroyée aux banques alimentaires et au financement supplémentaires de 20 M$ visant à venir en aide aux organismes communautaires, les deux annoncées par le gouvernement du Québec, le 24 mars et le 15 avril, respectivement.

«Les organismes communautaires n’hésitent jamais à aider les gens dans le besoin. Durant cette période difficile, ils font preuve d’une grande résilience et d’un altruisme exemplaire. Il est donc mon devoir de m’assurer qu’ils puissent continuer à supporter tous ceux qui ont besoin d’aide dans la région de Les Plaines, affirme Lucie Lecours. Votre gouvernement est à l’écoute de la population, afin que tous puissent bénéficier des services disponibles.» 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top