- PUBLICITÉ -

Le nouveau député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets.

Luc Desilets veillera sur les dossiers du Revenu national et des Anciens combattants

Le nouveau député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets s’est mis à la tâche dès les premières journées après son élection. En plus des représentations dans les différents événements de la région et les formations à Ottawa, il a reçu la confiance du chef du Bloc québécois en se voyant octroyer deux dossiers parlementaires, celui du Revenu national et des Anciens combattants.

«Je reçois comme un immense honneur que Yves-François Blanchet me confie de tels dossiers», s’est exprimé Luc Desilets, lors du dévoilement du cabinet fantôme du chef du Bloc québécois, le 6 novembre dernier.

Dans les premières semaines, c’est avec grand plaisir que M. Desilets a fait ses premiers pas à Ottawa par la visite de la Chambre des communes du Canada et par plusieurs formations afin de prendre connaissance des responsabilités et dossiers qui lui incombent désormais.

«Je serai là pour défendre mes dossiers avec le souci omniprésent d’agir en fonction du bien des Québécois», a-t-il déclaré avec confiance.

Le député a également commencé à être présent sur le terrain lors de différents événements locaux et régionaux avec son équipe. Il continue son implication particulièrement auprès des organismes communautaires en sachant toute l’importance qu’ils ont dans la vitalité et le bien-être des communautés de sa circonscription.

Il est possible de suivre le député sur Facebook @LucDesiletDepute et sur Twitter

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top