- PUBLICITÉ -
Mouvement Blainville, Florent Gravel, Louise Fillion, Rosemère, Montréal

Le chef de Mouvement Blainville, Florent Gravel, en compagnie de Louise Fillion, candidate dans le quartier de la Renaissance. (Photo Christian Asselin)

Louise Fillion rejoint l’équipe de Florent Gravel

Mouvement Blainville

Spécialiste des ressources humaines, Louise Fillion a œuvré pour les villes de Blainville (2012 à 2019) et Rosemère (2003 à 2012) comme directrice des ressources humaines avant d’être embauchée à la Ville de Montréal, il y a de cela deux ans. Elle est confiante que ses expériences antérieures et présentes feront d’elle une bonne conseillère, advenant son élection.

« J’aime vraiment aider les gens, les employés, les relations de travail. J’ai de la facilité de m’adapter à différentes situations. Je suis une personne très polyvalente qui connaît le milieu municipal », a dit Mme Fillion, résidente de Blainville depuis une dizaine d’années après avoir habité Boisbriand pendant 18 ans.

Elle a choisi de faire le saut en politique après avoir rencontré Florent Gravel, à l’automne de 2019.

« J’aime beaucoup Blainville et j’ai eu envie de m’intégrer à ma communauté, d’en faire davantage partie. C’est la ville que j’ai choisie ! Je veux emmener en politique, un peu de moi, un peu de mon expérience. »

Pour Louise Fillion, il ne fait pas de doutes que les citoyens de Blainville « sont dus pour un changement », de là une autre raison de s’engager.

« Les citoyens méritent du changement, une équipe de cœur qui encourage la diversité des idées et des points de vue. Lorsque j’ai rencontré Florent Gravel, j’ai réalisé qu’il pensait la même chose que moi, qu’il a la ville aussi à cœur que moi. Nous allons faire une bonne équipe ! »

La sécurité des gens du quartier de la Renaissance, à proximité de l’école Montessori, notamment, est au nombre des dossiers sur lesquels elle compte s’attarder.

Vision globale

Florent Gravel est heureux de compter sur la présence de Louise Fillion au sein de son équipe. Elle représente pour lui une facette qu’il ignorait, elle qui a travaillé pour la Ville pendant plus de sept ans.

« L’un des avantages majeur, a-t-il dit, est que lorsqu’elle arrivera à l’hôtel de ville, elle connaît les rouages, beaucoup de fonctionnaires et son organigramme. Elle possède une vision globale de la gestion municipale. Nous n’aurons donc pas besoin de réinventer la roue. On va juste l’ajuster à nos besoins. »

Outre ses expériences professionnelles, Louise Fillion arrive aussi avec son bagage personnel, entre autres comme mère de deux garçons qui ont grandi à Blainville et comme bénévole au sein de divers organismes, ce qui a aussi plu à Florent Gravel.

« En tant que chef de cette formation politique, je veux offrir à la population un choix de candidats et candidates qui seront axés sur leurs besoins particuliers, tout en faisant de la politique propre », a-t-il conclu.

Pour donner un coup de main à la campagne du Mouvement Blainville, il suffit d’envoyer un courriel à info@mouvementblainville.org.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top