- PUBLICITÉ -

La nouvelle députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot.

Louise Chabot ressent un accueil chaleureux de la part des citoyens

Depuis le 21 octobre dernier, la nouvelle députée du Bloc québécois pour la circonscription de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, n’a pas tardée à être sur le terrain afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens, des organismes communautaires ainsi que des élus locaux.

Pour ce faire, les gares de train de Blainville et de Sainte-Thérèse furent parmi les endroits de prédilections. «La population est vraiment ravie de pouvoir rencontrer leur députée aussi tôt après une élection générale. L’accueil est très chaleureux de la part des citoyennes et citoyens et je les en remercie», exprime Louise Chabot.

La nouvelle députée assure qu’elle sera à l’écoute des élus locaux afin de travailler avec eux pour le bien commun de la population. «Je me suis entretenue, dit-elle, avec les élus de la circonscription afin de leur souligner que je suis enthousiaste de mettre la main à la pâte afin de collaborer dans leurs projets qui feront rayonner la région des Basses-Laurentides.»

Moins de 24 heures après son élection du 21 octobre dernier, madame Chabot était déjà installée dans la circonscription afin de pouvoir vivre au rythme de Thérèse-De Blainville. «J’ai déjà un appartement dans Thérèse-De Blainville et je vais en faire un devoir d’être présente ici pour vous. J’ai déjà adopté la région et j’ai bien hâte de vous croiser aux quatre coins de la circonscription», indique Louise Chabot.

Une rencontre a été organisée avec le député sortant Ramez Ayoub afin de faire la transmission des dossiers en cours. «Je tiens à remercier le député sortant Ramez Ayoub et son équipe pour leur professionnalisme dans la transmission des dossiers», souligne Louise Chabot.

En conclusion, madame Chabot tient à réitérer les priorités sur lesquelles elle entend mettre tout son énergie soit la mobilité, les services aux citoyens et la solidarité sociale.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top