- PUBLICITÉ -
Lorraine: Weena Pilon quitte la vie politique

Le maire Ramez Ayoub et la conseillère démissionnaire

Lorraine: Weena Pilon quitte la vie politique

La conseillère municipale Weena Pilon remettait sa démission au maire Ramez Ayoub, mercredi dernier, ne pouvant plus concilier le service au citoyens avec la demande croissante de sa jeune entreprise immobilière à Mirabel.

«C’est avec la satisfaction du devoir accompli, mais aussi un pincement au cœur que je quitte mes fonctions de conseillère municipale», d’alléguer la démissionnaire.

Or, le devoir n’est pas tout à fait accompli, puisqu’il reste une année avant les prochaines élections, ce qui obligera le conseil à fonctionner avec six membres plutôt que sept, y incluant le maire.

C’est donc la responsabilité du centre culturel Louis-Saint-Laurent, ainsi que la représentation auprès de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville que devront assumer l’équipe Ayoub.

Le maire qualifiait de dynamique et volontaire la contribution de Weena Pilon, qui a notamment siégé à la Commission des finances, auprès du Comité Régional des Élus et de la MRC en ce qui a trait au Comité de travail sur l’épandage des pesticides, de même qu’au Conseil Intermunicipal des Transports des Laurentides.

«J’ai fait de la politique pour m’impliquer au service des citoyens», d’alléguer la femme qui est dans l’immobilier depuis dix-sept ans. «J’ai adoré le faire et l’expérience a été valorisante pour moi», concluait-elle en la présence des membres de ce qui devenait son ancienne équipe politique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top