- PUBLICITÉ -
Fte Des Voisins 2017

Une fête des voisins qui a eu lieu l’an dernier.

À Lorraine: une fête des voisins pour créer une communauté tissée serrée

Les citoyens de Lorraine sont invités à participer à la Fête des voisins, le samedi 9 juin prochain, en organisant un 5 à 7, un BBQ ou un autre type d’événement, comme le feront des milliers de Québécois à travers la province.

Pour les aider dans l’organisation de leur événement, la Ville de Lorraine prêtera des tables et des chaises aux Lorrains participants, en plus de leur offrir gracieusement un gâteau, qui leur sera livré le 9 juin. De plus, Provigo Dominick Casault donnera une carte-cadeau de 20 $ par événement (quantité limitée), pour les emplettes de la fête. Afin de bénéficier de ces avantages, les citoyens doivent s’inscrire avant le 27 mai prochain. Pour ce faire, il suffit de transmettre le formulaire d’inscription complété à loisirs@ville.lorraine.qc.ca, ou le déposer en personne au Service des loisirs et de la culture (33, boul. De Gaulle). Ce formulaire peut être téléchargé au [www.ville.lorraine.qc.ca].

«La Fête des voisins permet de renforcer les liens de solidarité au sein de la communauté. C’est aussi une manière d’augmenter la sécurité, puisque plus les voisins se connaissent, plus ils veillent les uns sur les autres. L’an dernier, 14 fêtes ont été organisées à Lorraine. J’encourage les anciens participants à s’inscrire de nouveau pour l’édition 2018, et j’espère que bien d’autres résidants se joindront à eux cette année», mentionne le maire Jean Comtois.

Pour de l’information supplémentaire, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville, au 450 621-8550, poste 275.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top