- PUBLICITÉ -
Lorraine: Ramez Ayoub promeut First Capital

L’équipe Ayoub est constituée de Michèle Tremblay

Lorraine: Ramez Ayoub promeut First Capital

L’Équipe Ayoub distribue présentement un fascicule sur lequel se retrouvent les réalisations des quatre dernières années, ainsi que les engagements des quatre prochaines, dont celui de mettre de l’avant le projet de construction du centre commercial tel que proposé par First Capital.

Nous sommes la seule équipe à s’engager pour ce projet qui a reçu l’appui de la population et des commerçants concernés», d’alléguer le maire, depuis le local de l’Équipe Ayoub, justement situé dans le petit centre commercial aux locaux vacants.

Et pour endiguer les doutes subsistants quant à ce projet qui comporte tout de même cinq bâtiments d’ampleur situés à l’entrée de la ville, Ramez Ayoub plaide le fait que «la Ville de Lorraine accompagnera le promoteur à chacune des étapes de planification et réalisation, pour garantir la réalisation d’un édifice et d’un aménagement qui seront un objet de fierté pour tous.»

Le premier magistrat de rappeler que la consultation sur le projet First Capital avait tout aussi bien servi son avancement que l’appui de la population envers la préservation de la forêt du Grand-Coteau, pour finalement affirmer que c’est la collaboration des citoyens qui permet des réalisations.

«Nous tablons sur du solide, proclame celui qui a été conseiller depuis 1999 et attitré aux Finances, avant de devenir maire. Nous avons réalisé nos engagements exactement comme nous nous étions engagés à le faire il y a quatre ans.»

En ce qui a trait au fascicule de huit pages recto-verso sur papier glacé intitulé Nos réalisations 2009-2013, le document promotionnel de l’Équipe Ayoub contient les photos et profils des cinq candidates et un candidat aux postes de conseillers, ainsi qu’un survol factuel de l’état de toutes les facettes de la vie municipale.

La campagne est encore jeune et l’Équipe Ayoub poursuit son porte-à-porte afin de nourrir son programme à partir des doléances entendues de la part des citoyens. La démarche se poursuit et un programme électoral devrait être connu dans la deuxième moitié du mois d’octobre.

Il vous est toutefois permis de passer vous renseigner auprès de l’Équipe Ayoub à son local de Place Lorraine, que l’on rejoint aussi au 514-831-0854.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top