- PUBLICITÉ -

La Ville de Lorraine organise une journée portes ouvertes, le 4 septembre, afin de permettre aux citoyens de faire l'essai gratuit d'un cours de sa programmation automnale.

Lorraine offre l’essai gratuit à ses activités automnales, le 4 septembre

Le 4 septembre de 19 h à 21 h, la population est invitée à se présenter au Centre culturel Laurent G. Belley pour essayer gratuitement une des activités inscrites à la programmation automnale de la Ville de Lorraine.

Cette toute nouvelle formule vise à donner aux citoyens l’occasion d’expérimenter des cours et de faire des découvertes, précise la Ville par voie de communiqué. Aucune inscription n’est requise pour participer à cette journée portes ouvertes.

Durant cet évènement, vous pourrez vous essayer à l’un des cours suivants, soit: atelier de Lego, Cardio Plein Air, Club de jeux de société, danse créative, espagnol, Essentrics, Kangoo Jumps, yoga ou zumba.

Les inscriptions sont déjà en cours et se poursuivront jusqu’au 5 septembre. Toutefois, les inscriptions en ligne seront possibles jusqu’au 12 septembre pour tous les cours qui auront atteint leur minimum de participants au 5 septembre.

Pour plus d’information sur la programmation automnale, les citoyens peuvent appeler au 450 621-8550, poste 275, ou consulter le site Internet de la Ville de Lorraine [www.ville.lorraine.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top