- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Lorraine: Max Mahi se désiste

La seconde tentative de Max Mahi de briguer la mairie de Lorraine n’aura finalement été qu’un coup de gueule, quand il clamait: «C’est la loi du retour.» Il n’a jamais présenté l’équipe annoncée et voilà maintenant qu’il se désiste, sans avoir été formellement candidat à l’élection.

Rappelons pour la petite histoire que le Rassemblement des citoyens de Lorraine / Équipe Mahi a été fondé en janvier 2005, sans avoir réussi à faire élire un seul candidat.

Le Directeur général des élections avait par la suite relevé des irrégularités dans le financement, le candidat ayant émis des chèques afin de payer des collaborateurs, mais sans passer par son agent de campagne.

- Publicité -

Le politicologue aura livré deux discours d’intention, mais jamais de programme, et la campagne «pas reposante» qu’il nous promettait vient de se coucher.

Des raisons familiales et professionnelles sont invoquées et celui qui voulait se consacrer à temps plein à la mairie a maintenant des engagements pour la Chambre de commerce et industrie du Canada au Maroc, où il doit se rendre pour quelques mois.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top