- PUBLICITÉ -
Lorraine: Jean Beauchamp se joint à l’Équipe Rémillard

Entourant la candidate à la mairie Lyne Rémillard

Lorraine: Jean Beauchamp se joint à l’Équipe Rémillard

La candidate à la mairie de Lorraine Lyne Rémillard a présenté un nouvel équipier, en vue de l’élection du 3 novembre. Il s’agit de Jean Beauchamp, un ancien conseiller de la ville.

Le nouveau candidat a donc siégé aux côtés de Gilles Pelletier, la durée d’un mandat, soit de 1999 à 2003, au cours duquel il fut président des deux commissions Finances et Loisirs, lui qui s’est aussi beaucoup impliqué bénévolement dans les sports.

Il s’est notamment dévoué au Club de soccer de Lorraine pendant 12 ans, dont une dizaine à la présidence, et il a été vice-président Finances de la Fédération de soccer des Laurentides. Et le bénévole n’a pas chômé durant l’hiver, puisqu’il a aussi été entraîneur au hockey pendant neuf saisons.

Résidant de Lorraine depuis 1981, il faut surtout savoir que Jean Beauchamp est diplômé des Hautes Études Commerciales en comptabilité et, par conséquent, un conseiller que Lyne Rémillard verrait très bien dans le rôle de délégué aux finances.

C’est d’ailleurs à propos d’un règlement d’emprunt que Lyne Rémillard s’attaquait à l’administration sortante, en alléguant que «si on regarde se qui se passe à la ville en ce moment, il est inquiétant de voir la façon avec laquelle l’argent des contribuables est dépensé et investi. Quand on vote un règlement d’emprunt de 1,5 M $ pour la maison Garth et que ce montant ne fait pas partie du budget, on se demande si l’administration Ayoub n’improvise pas sur notre dos.»

«J’ai envie de travailler de nouveau pour les Lorrains et je veux le faire aux côtés de Lyne Rémillard», d’affirmer l’homme qui œuvre comme conseiller en placements chez Valeurs Mobilières Desjardins. «À 60 ans, continue-t-il, j’ai du temps à donner à ma communauté et seule l’Équipe de Lyne Rémillard correspond à mes valeurs pour relancer la ville.»

La première candidate à la magistrature de la ville de Lorraine présentera donc Isabelle Lacasse au poste de conseillère avec Sandra Limoges et Manon Malo, aussi Ronald Gauthier et maintenant Jean Beauchamp.

Il reste par conséquent un siège à comblerm et avec cette autre candidature à annoncerm Lyne Rémillard présentera également son programme électoral en octobre.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top