- PUBLICITÉ -

Lorraine investira 1,2 M$ pour des travaux de pavage dans le secteur Ronchamp

La Ville de Lorraine a prévu des investissements de 1,2 M$ pour la réfection du pavage de plusieurs voies de circulation dans le secteur Ronchamp, au nord de l’autoroute 640, à l’est du boulevard De Gaulle.

Ces travaux, confiés à la firme Eurovia Québec Construction inc., débuteront dans la semaine du lundi 9 août et s’échelonneront sur une période d’environ un mois.

Les rues visées sont: le chemin de Ronchamp; les avenues d’Obernay, de Vouziers et de Génicourt ainsi que les places de Génicourt, de Mirecourt, de Ronchamp et de Châlons.

L’horaire du chantier sera du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h, mais il est possible que les travaux soient parfois prolongés un peu en fin de journée lors de situations particulières. À compter du lundi 9 août, seule la circulation locale sera autorisée sur les artères concernées et le stationnement en bordure de rue sera interdit.

«Ces travaux d’envergure, qui visent à assurer la pérennité de nos infrastructures, sont réalisés dans le cadre de notre programme triennal d’immobilisations. Ils rafraîchiront le secteur et contribueront à préserver notre milieu de vie unique dans la région», de souligner, dans un communiqué de presse, le maire de Lorraine, Jean Comtois.

Pour toute question concernant la nature des travaux, les citoyens de Lorraine peuvent communiquer avec le Service des travaux publics et infrastructures au 450 621-8550, poste 240.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top