- PUBLICITÉ -
Lorraine: hommage aux athlètes

Les représentants de Lorraine aux Jeux du Québec

Lorraine: hommage aux athlètes

Le maire de Lorraine profitait de la tenue de l’assemblée de conseil pour réunir les jeunes athlètes de sa ville ayant pris part à la 48e Finale des Jeux du Québec, tenue du 1er au 9 mars dernier, à Saguenay.

«L’incroyable expérience sportive et humaine que vous avez vécue à Saguenay vous suivra pendant de nombreuses années», de dire Ramez Ayoub aux huit athlètes auxquels il remettait une bourse de 135 $.

«Au cours de ces quelques jours de compétition, continuait le premier magistrat, vous vous êtes dépassés et vous avez rencontré d’autres jeunes qui, comme vous, ont relevé le défi qu’ils s’étaient donné. Nous sommes fiers que vous ayez si bien représenté notre ville», terminait-il.

Ces jeunes athlètes sont Carol-Anne Corriveau au plongeon, ainsi que William Brière, Maxime Grossi et Jonathan Therrien au hockey. En patinage artistique, c’est Sandrine Gauthier qui touchait la bourse, de même que Frédérik Meloche en patinage de vitesse. Liqi-Anne Lagacé et Jade Lévesque ont défendu la Ville de Lorraine en gymnastique.

La petite cérémonie de reconnaissance avait lieu à la maison Garth, en compagnie de parents et amis.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top