- PUBLICITÉ -

Jean Comtois, maire de Lorraine, et Josée Bergeron, agente de communication, responsable de la campagne Centraide à la Ville.

Lorraine dépasse son objectif malgré la pandémie

Collecte de fonds de Centraide Laurentides

La traditionnelle campagne de collecte de fonds que mène chaque année la Ville de Lorraine pour Centraide Laurentides a mobilisé tant les employés que les élus. Réalisée en novembre et décembre, elle a permis de récolter 2050 $, soit un montant près de celui de la campagne 2019, et ce, malgré le contexte de pandémie.

Le maire, Jean Comtois, a tenu à remercier les employés et les élus de leur générosité. «Bravo à tous! Vous avez réalisé le tour de force de dépasser notre objectif dans un contexte où aucune des activités de collecte habituelles, dont la bibliovente automnale, n’a pu avoir lieu. En ces temps plus difficiles, je tiens à souligner le travail exceptionnel effectué par Josée Bergeron, qui s’occupe de la campagne Centraide depuis quelques années. Je suis très fier que l’équipe de la Ville de Lorraine soit au rendez-vous pour appuyer les organismes de notre région», a-t-il dit.

Soulignons également l’initiative de Centraide Laurentides, qui déployait une toute nouvelle plateforme de dons en ligne pour sa campagne 2020. Cet outil permettait à tous de donner sans que les responsables de campagne aient à manipuler d’argent, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Les particuliers qui souhaitent donner à Centraide Laurentides sont invités à le faire à [www.centraidelaurentides.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top