- PUBLICITÉ -
COVID-19, Ville de Lorraine

Lorraine: collecte spéciale des déchets encombrants

Une collecte spéciale des déchets encombrants aura lieu le mercredi 29 avril, à Lorraine. Les citoyens doivent cependant mettre leurs déchets spéciaux au chemin le dimanche précédent afin de réduire le risque que ces objets puissent devenir des vecteurs de contamination du coronavirus chez les gens qui devront manipuler ces meubles et résidus. Une inspection aura lieu le lundi 27 avril au matin, et seules les adresses ayant sorti les déchets spéciaux en avance seront desservies par cette collecte.
Rappelons que la collecte des déchets spéciaux du 8 avril, prévue au calendrier 2020, avait été annulée par le fournisseur en raison de l’épidémie de coronavirus. Après plusieurs démarches, la Ville a pu trouver cette avenue pour desservir ses citoyens. Rappelons que l’écocentre de Bois-des-Filion auquel les citoyens se réfèrent est toujours fermé.

La population est invitée à consulter le site Internet de la municipalité [www.ville.lorraine.qc.ca] et à s’inscrire à l’infolettre de la Ville pour rester informée de tout changement dans les prochaines collectes, s’il y a lieu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top