- PUBLICITÉ -
Lorraine: Ayoub devance Rémillard

e conseil de ville de Lorraine sera formé de Michèle Tremblay

Lorraine: Ayoub devance Rémillard

Au lendemain de l’élection, nous étions toujours en quête de résultats précis à Lorraine, mais chose certaine, l’Équipe Ayoub a été reconduite au grand complet au conseil de ville, pour les quatre prochaines années.

(Résultats maintenant disponibles)

Ramez Ayoub aurait semble-t-il eu plus de 200 voix de majorité sur Lyne Rémillard et il appert que Jean Comtois aurait quant à lui obtenu la plus courte victoire, tout de même avec une centaine de voix d’avance sur Lise Beaulac et Jean Beauchamp.

Ce n’est qu’à 2 h 30 du matin que la victoire a été confirmée, avec des majorités allant de 275 à 400 votes pour départager un suffrage largement disputé entre les équipes Ayoub et Rémillard.

Nous n’avons pas de résultats des candidatures de Martin Lacasse et Sylvain Fortin à la mairie, pas plus que nous ne pouvions encore connaître les performances des indépendants.

 «Tout était en place pour le renouveau», commentait Lyne Rémillard au lendemain de la défaite. L’ex-conseillère voyait le nombre imposant de candidatures comme une difficulté majeure au renversement de l’Équipe Ayoub.

Il était trop tôt pour discuter de l’avenir de l’Équipe Rémillard, mais il appert que la chef demeure toujours intéressée par les affaires municipales.

«Notre réélection revêt une reconnaissance encore plus importante pour nous dans le contexte municipal actuel», commentait le maire de Lorraine, après avoir pris soin de remercier parents et amis, ainsi que les travailleurs d’élection.

Ramez Ayoub avait également un bon mot pour ses adversaires en vertu de leur implication à vouloir servir leurs concitoyens.

La tradition se poursuit donc, à Lorraine, avec l’élection d’une formation politique complète, dont deux membres proviennent encore une fois de l’ancienne équipe au pouvoir.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top