- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

L’opposition s’organise à Blainville

Une équipe complète sous peu

Les électeurs de Blainville auront la chance de faire un choix entre deux équipes en vue des élections municipales du 1er novembre. Selon les informations obtenues, il semble que l’opposition soit en train de s’organiser pour présenter une équipe complète d’ici les prochaines semaines.

«Il y aura une équipe complète contre l’équipe du Vrai Blainville pour les élections municipales. L’équipe est quasiment complète et elle sera présentée dans les prochaines semaines», de mentionner le conseiller indépendant du quartier des Hirondelles, Louis Lamarre.

Le conseiller indépendant ne serait pas la personne qui agira comme chef de cette formation en vue des prochaines élections.

Concernant les rumeurs voulant que le citoyen John W. Babiak, celui qui a déposé la plainte contre l’administration municipale, soit candidat, il n’y aurait apparemment aucune chance. «Je n’ai aucun intérêt en politique et je ne m’implique pas du tout», a-t-il indiqué. Du côté du Directeur général des élections, une demande a été déposée pour la reconnaissance d’une équipe portant le nom Notre Blainville.

Pour ce qui est de l’équipe du Vrai Blainville, avec comme chef le maire sortant, François Cantin, rappelons que l’ensemble des candidats a déjà été présenté. Des affiches gigantesques ont également fait leur apparition sur le territoire de la ville, rappelant les réalisations de l’administration municipale. Pour ce qui est d’Internet, les citoyens peuvent déjà consulter le site du Vrai Blainville et lire les biographies des candidats.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top