- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Livre d’or de Rosemère: sept personnes honorées

La Ville de Rosemère, lors de la séance du conseil municipal tenue le 11 mars, a honoré sept personnes s’étant illustrées comme bénévoles et ayant reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Ces distingués citoyens ont été invités à signer le livre d’or.

La Médaille du jubilé leur avait été remise par le député de la circonscription fédérale de Marc-Aurèle-Fortin, Alain Giguère. Cette distinction s’inscrit dans le cadre du 60e anniversaire de l’accession au trône de la reine Elizabeth II.

Les sept Rosemèrois ont donc été conviés à venir signer le livre d’or de la Ville de Rosemère. «Nous sommes fiers de compter parmi nos citoyens des bénévoles particulièrement dévoués à la communauté. Nous vous en félicitons et vous en remercions», a déclaré la mairesse, Madeleine Leduc.

Ils ont donc pris place un à un après une brève présentation pour une signature, une prise de photo et la remise d’objets souvenirs de la Ville.

Dans la catégorie Engagement communautaire, quatre personnes ont été honorées. Il s’agit de Marie-Claire Baigner, pour son engagement dans les troupes de danse Ascendance et pour le théâtre Les Belles Folles; Guy Bédard, pour son implication à la Fondation Normand-Clark pour handicapés et Moisson Montréal; Henriette Beauregard, pour son dévouement dans les fondations Sentier de l’entraide ainsi que Drapeau et Deschambault; et Rachel Roberts, pour ses nombreuses années au sein du 49e groupe scout Lorraine-Rosemère.

Dans la catégorie Réalisation sportive, Alphonse Gaudet a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques des établissements de soins de longue durée, en 2010, à l’âge de 102 ans. En Culture, Frédérick Tex Dawson a été reconnu comme ancien vétéran et bénévole au sein de «Meals on Wheels». Dans la catégorie Service rendu, c’est le travail de Jean-Denis Nantel au sein de la Légion canadienne qui a été souligné.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top