- PUBLICITÉ -

(Photo Facebook) L'hôtel de ville de Lorraine.

L’hôtel de ville de Lorraine ouvert sur rendez-vous à compter du 15 juin

À compter du 15 juin, l’hôtel de ville de Lorraine sera ouvert, mais uniquement sur rendez-vous pour les demandes ne pouvant être traitées en ligne. Afin de continuer à tout mettre en œuvre pour éviter la propagation de la COVID-19, la Ville privilégie les interactions en ligne, par courriel et par téléphone.

Ainsi, avant de se présenter à l’hôtel de ville, la population doit communiquer avec le service concerné. Le personnel municipal pourra guider les citoyens si leur demande peut être complétée à distance. Lorsqu’une rencontre en personne s’avèrera nécessaire, un rendez-vous sera accordé. Plusieurs mesures de prévention rendront le tout sécuritaire, notamment l’installation de plexiglass aux comptoirs d’accueil et le port du masque par les employés lors des rencontres avec les citoyens.

À l’arrivée à l’hôtel de ville, le citoyen devra annoncer son arrivée en contactant l’employé avec qui il a rendez-vous par téléphone cellulaire. Le nettoyage des mains sera obligatoire pour tous les visiteurs et le port du masque ou du couvre-visage sera fortement recommandé. Notez que le dépôt de documents dans la boîte postale de l’hôtel de ville (à gauche de la porte d’entrée) demeure possible en tout temps.

Coordonnées des différents services

Hôtel de ville et numéro général: 450 621-8550, reception@ville.lorraine.qc.ca

Direction générale: poste 254, direction.generale@ville.lorraine.qc.ca

Loisirs et culture: poste 275, loisirs@ville.lorraine.qc.ca

Taxes municipales: poste 0, tresorerie@ville.lorraine.qc.ca

Service de l’urbanisme et de l’environnement: poste 233, environnement@ville.lorraine.qc.ca

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top