logo journal nord-info
icon journal
L’événement Parcours d’une réussite rapporte 60 000 $

Roger Fugère, responsable de la campagne 2018-2022, Fondation Pallia-Vie, Martin Laurendeau, PFD avocats, organisateur de la soirée, Alexandre Taillefer, invité d’honneur, Marc Bédard, président et fondateur de la Compagnie Électrique Lion, Luc Lacombe, RCGT, organisateur de la soirée ainsi que Yannie Méthot, directrice générale, Pallia-Vie.

L’événement Parcours d’une réussite rapporte 60 000 $

Publié le 24/10/2018

C’est sous le thème Parcours d’une réussite qu’a eu lieu, le 17 octobre dernier, à la Compagnie Électrique Lion, de Saint-Jérôme, une soirée-bénéfice ayant rapporté la somme de 60 000 $ pour la Fondation Pallia-Vie.

Cette rencontre de gens d’affaires s’est déroulée en présence de deux personnalités bien connues, soit Marc Bédard, fondateur de l’entreprise, et Alexandre Taillefer, qui a permis de mener l’entreprise à bon port.

Ces derniers ont répondu aux questions des invités portant sur l’électrification de nos transports ainsi que sur l’avenir de La Compagnie Électrique Lion. Les participants ont, par la suite, visiter les locaux de l’entreprise.

Au profit de la Fondation Pallia-Vie, cette rencontre a été orchestrée par Luc Lacombe, RCGT, et Martin Laurendeau, PFD avocats. Le responsable de la campagne de financement 2018-2022 de la Fondation Pallia-Vie et président de Orange Traffic, Roger Fugère tient à remercier sincèrement les organisateurs Luc Lacombe et Martin Laurendeau, ainsi que messieurs Bédard et Taillefer pour leur présence.

Fondation Pallia-Vie

La Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui permettent à Pallia-Vie

d’offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Dotée de douze chambres et ouverte 24 heures par jour, tous les services sont offerts gratuitement aux patients par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, allant des soins, du service alimentaire au service d’accompagnement des patients et de leurs proches. En plus d’être en mesure de profiter de nombreux services de soutien et d’accompagnement offerts par Pallia-Vie, les proches des patients peuvent demeurer à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord en tout temps. En 2017-2018, 222 personnes ont été admises pour une durée moyenne de 16,43 jours.