- PUBLICITÉ -
Guignole Boisbriand

Les bénévoles boisbriannais cogneront aux portes le 25 novembre prochain pour la guignolée.

Les Services d’entraide Le Relais orchestreront la Guignolée de Boisbriand

C’est avec un grand plaisir que les Services d’entraide Le Relais s’engagent à relever le défi d’orchestrer la Guignolée de Boisbriand qui se tiendra le 25 novembre prochain. Naguère menée par la Paroisse Notre-Dame de la Paix, la Ville de Boisbriand a décidé d’en confier l’organisation aux Services d’Entraide Le Relais cette année. Cette décision repose sur son désir de contribuer à l’atteinte de leur mission soit de lutter ensemble contre la pauvreté, la faim et l’exclusion des Boisbriannais.

Une étude réalisée à l’été 2017 par l’organisme révèle que la pauvreté est bel et bien présente sur le territoire et ce, au quotidien. Cette triste réalité prend une ampleur importante dans les foyers touchés à l’approche du temps des fêtes. Pour plusieurs familles de Boisbriand le «temps des réjouissances» comme le dit l’adage, n’est pas synonyme d’abondance.

La distribution hebdomadaire de denrées ainsi que l’aide alimentaire, matérielle et vestimentaire d’urgence étant les activités centrales de l’organisme, il va sans dire que les dons en nourriture et en argent sont une excellente façon d’appuyer la mission des Services d’entraide Le Relais.

Bénévoles

Ainsi, le dimanche 25 novembre, lorsque les bénévoles cogneront à vos portes ou vous solliciteront dans les rues de la ville, soyez généreux!

Afin de faire de l’événement une réussite, les organisateurs doivent mobiliser plus de 250 bénévoles. Vous êtes touchés par la cause et disponible quelques heures? Les Services d’entraide Le Relais vous lancent l’invitation: que vous soyez seul, en famille, entre amis ou collègues, ils ont besoin de votre aide!

Pour vous inscrire comme bénévole ou obtenir de l’information, communiquez avec l’équipe au 450 939-0501 ou écrivez à: (secretariatlerelais@videotron.ca).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top