- PUBLICITÉ -

Les représentants d’organismes ont rencontré la députée Lucie Lecours.

Les Plaines: La députée Lecours vient en aide à des organismes

Dans le cadre du Programme de soutien à l’action bénévole, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, a invité les responsables d’une vingtaine d’organismes de sa circonscription à une rencontre conviviale et à une remise de subventions.

Lucie Lecours a eu le plaisir de faire un discours devant les membres des organismes pour les remercier de leur temps et de leurs efforts. Cette rencontre a permis à plusieurs d’entre eux d’échanger et de découvrir les services disponibles sur leur territoire afin de s’outiller pour mieux répondre à la demande citoyenne.

Plusieurs organismes étaient présents dont Leucan Laurentides, Dictée P.G.L, Maison de la famille SADP, Écoute Agricole, Opti-Circuits,  les chevaliers de Colomb Saint-Janvier, les chevaliers de Colomb de La Plaine, etc.

«Je suis très heureuse de pouvoir réunir plus d’une vingtaine d’organismes de la région afin de mieux comprendre ce qu’ils entreprennent à l’année. Je crois qu’une rencontre commune nous permet d’échanger et la remise des subventions provinciales est un moment opportun pour communiquer entre eux», a mentionné la députée Lucie Lecours.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top