- PUBLICITÉ -
Fondation du Triolet, Fondation du Collège Lionel-Groulx, Sainte-Thérèse

Martin Desrosiers, président de la Fondation du Triolet, et Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

Les Fondations du Collège Lionel-Groulx et du Triolet récompensent les nouveaux cégépiens

Les Fondations du Collège Lionel-Groulx et du Triolet sont heureuses de remettre 13 bourses d’entrée au montant de 500 $ chacune. Dû à la COVID-19, tous les chèques seront postés aux étudiantes et étudiants.

Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, et Martin Desrosiers, président de la Fondation du Triolet, se sont rencontrés pour la nomenclature des lauréats et lauréates. «Tous les membres du conseil d’administration de la Fondation et moi-même désirons souhaiter la bienvenue à tous les boursiers et boursières et nous vous offrons toutes nos félicitations» de dire M. Paré

«Vous êtes de dignes ambassadeurs de la formation musicale intensive de la polyvalente Sainte-Thérèse. Nous sommes fiers d’avoir pu vous accompagner dans votre parcours scolaire et nous vous souhaitons du succès pour la suite de vos études», de poursuivre M. Desrosiers.

Les lauréats

Daniel Audeoud, Arts, lettres et communication, Option Langues.

Ingrid Beaulieu-Gaul, double DEC, Sciences de la nature et Musique.

Victoria Mae Carrière, Sciences, lettres et arts.

Éloïse Fortin-Latour, Sciences de la nature.

Charlie Gauvreau, Interprétation théâtrale.

Audrey Goyette, Techniques de santé animale.

Zachary Gratton, Sciences de la nature.

Marie-Douce Lafrance, Sciences de la nature.

Vincent Lamothe, Sciences humaines et mathématiques.

Charlotte Le Borgne, double DEC, Sciences de la nature et Musique.

Charline Lefebvre, Tremplin DEC.

François Nadeau,Techniques de systèmes ordinés.

Anthony Thibodeau-Rouleau, Gestion de commerces.

Le directeur général du Collège Lionel-Groulx, Michel-Louis Beauchamp a félicité tous les lauréats et lauréates. « Je tiens à féliciter tous les étudiants et les étudiantes récipiendaires de ces bourses d’entrée. Vos résultats scolaires au secondaire, et ce, malgré un contexte particulièrement éprouvant, vous ont démarqués et ce montant d’argent vous est attribué sur ces grands mérites : votre persévérance, votre engagement dans vos études et votre capacité d’adaptation. Je vous souhaite le meilleur succès tout au long de vos études et bienvenue dans notre belle institution.»

M. Beauchamp a remercié les Fondations du Collège Lionel-Groulx et du Triolet de leur collaboration auprès des nouveaux étudiants 2020-2021.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top