- PUBLICITÉ -
Les couleurs mondiales de la mode

(Photo Michel Chartrand)

Les couleurs mondiales de la mode

Fondation Hôpital Saint-Eustache

Les passionnés de mode et de découvertes vestimentaires sont attendus à la 19e édition du Gala de mode 2011 organisé par la Fondation Hôpital Saint-Eustache, en partenariat avec Place Rosemère.

Encore cette année, le défilé de mode aura lieu dans la grande salle de l’Externat Sacré-Cœur, à Rosemère, le mercredi 6 avril en soirée. Une occasion en or pour découvrir la mode printemps-été à venir.

«La Place Rosemère est très fière de s’associer, année après année, à la Fondation Hôpital Saint-Eustache», de dire le directeur général de ce centre commercial, Jacques Farley.

Depuis le début de son engagement, Place Rosemère et ses centaines de commerçants ont donné tout près de 300 000 $ à la Fondation de l’hôpital, grâce au Gala de mode et d’autres activités. «Le Gala de mode réunit un peu plus de 500 personnes chaque année. Je tiens à remercier les gens qui participent au succès de l’activité», a souligné Jacques Farley.

Encore cette année, la présidence d’honneur sera assurée par la mairesse de Rosemère, docteure Hélène Daneault. Elle sera accompagnée par Martin Fontaine, alias Elvis, à titre de coprésident d’honneur. «Je tiens d’abord à remercier l’ensemble de la communauté d’affaires de la région pour leur engagement. C’est une implication dont nous sommes fiers», de mentionner la mairesse de Rosemère.

Cette année, le thème de la soirée sera le voyage. Les participants auront la chance de découvrir la mode à travers les différentes capitales mondiales, dont Paris, Milan, São Paulo et plusieurs autres. Une belle occasion de découvrir les tendances et les multiplicités des couleurs du monde. «C’est un rendez-vous différent, cette année. Vous allez découvrir les tendances à travers les grandes capitales de la mode», explique Kathie Tremblay, présidente des Productions Audace et responsable de la mise en scène de cette soirée.

Nouveau partenaire

Autre nouveauté cette année, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est fière d’annoncer un partenariat de cinq ans avec Pharmaprix de Place Rosemère. «C’est dans notre mission de nous impliquer auprès des femmes et des hommes de notre communauté. Après tout: quand les femmes se portent bien, c’est tout le Canada qui va bien», mentionne Maria Cordatel, pharmacienne propriétaire.

«Votre contribution nous permettra de conserver la qualité des soins offerts à l’Hôpital de Saint-Eustache. C’est dans son plan de développement que d’acquérir des outils technologiques essentiels aux soins et d’améliorer l’environnement de l’hôpital», a remercié Diane Lavallée, directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Le directeur général de l’hôpital, Roch Martel, a remercié l’ensemble des partenaires du Gala mode édition 2011. «Le Gala de mode est un évènement important pour la Fondation et pour l’hôpital. Il y a beaucoup de projets pour l’hôpital dans les prochaines années et la contribution de la Fondation en assure le succès», a-t-il confié.

Pour les personnes intéressées à participer au Gala de mode, les billets au coût de 50 $ sont en vente directement à la Fondation en composant le 450-473-6811, poste 2351, ou encore au comptoir du Service à la clientèle de Place Rosemère au 450-437-0400.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top