- PUBLICITÉ -
Les candidats qui brigueront les suffrages sous l’égide du parti InnovAction plus, à Rosemère.

À la suite de son énorme succès l’année dernière, Hélène Bergevin de l’équipe Hélène + Serge et Filles récidive encore une fois avec son événement

Les arrivent en ville le 8 juin!Food trucks

Rosemère

À la suite de son énorme succès l’année dernière, Hélène Bergevin de l’équipe Hélène + Serge et Filles récidive encore une fois cette année avec son événement Les Food trucks arrivent en ville. Cette collecte de fonds organisée pour la Fondation Drapeau et Deschambault se veut un incontournable pour ouvrir officiellement la période estivale.

Ainsi, de nouveaux camions de bouffe de rue seront stationnés, le jeudi 8 juin (à partir de 16 h) dans le stationnement incitatif de la Ville de Rosemère au coin de Grande-Côte et Couture.

«L’objectif financier cette année est d’amasser un montant de 15 000 $ qui sera remis à la Fondation Drapeau et Deschambault, explique Hélène Bergevin. Nous aurons des food trucks différents de l’année passée, puisque le but est aussi la découverte culinaire.»

Mentionnons que 100 % des profits iront à l’organisation.

Soulignons que les amateurs de bouffe de rue auront donc l’occasion de découvrir les camions de CRémy Pâtisserie, Train 344 Restaurant, Les Boucaniers en cavale, Jerry-casse-croûte du terroir de Montréal, Boîte à Fromages et Damon Food Truck.

«Des tables hautes, des tentes, des chaises et des toilettes seront installées à proximité des camions de bouffe de rue» , d’ajouter Mme Bergevin en mentionnant l’entière collaboration et l’aide reçues de la Ville de Rosemère pour l’événement.

Et afin de perpétuer ce que l’on souhaite comme «l’ouverture de la saison estivale» , le Band Manouche sera sur place et assurera la musique et l’ambiance. Les enfants pourront aussi s’amuser grâce à la maquilleuse Caty Gervais Maquillage Facepainting qui sera présente.

Beau temps, mauvais temps, la population est conviée à participer en grand nombre pour la cause.

Fondation Drapeau et Deschambault

Organisme sans but lucratif, la Fondation Drapeau et Deschambault vise à améliorer la qualité de vie des résidents en centres d’hébergement, soit Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve, en leur procurant de l’équipement spécialisé, du transport adapté, mais aussi des activités telles que de la musicothérapie, de l’animation du milieu de vie et de la zoothérapie. Au-delà des centres d’hébergement, elle soutient aussi les gens vivant à domicile dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Plusieurs collectes de fonds sont organisées par la Fondation Drapeau et Deschambault afin d’aider les personnes en perte d’autonomie en centre d’hébergement ou à domicile.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top