- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Les applications de l’heure pour célibataires

Le marché du célibat recèle d’applications et de sites de rencontres pour tous les goûts et pour toutes les bourses. En voici quelques-uns répertoriés pour les besoins de la cause.

TINDER: disponible uniquement sur le téléphone mobile, Tinder est pourvu d’une géolocalisation permettant de voir à combien de kilomètres demeure une personne. La formule est simpliste. Une photo, deux choix: on aime ou pas. Le match doit être identique de l’autre côté si l’on veut rencontrer cette personne.

GRINDR: disponible seulement sur la téléphonie, il s’adresse à la communauté homosexuelle et bisexuelle. Le principe est le même que Tinder.

BLENDR: comme les deux précédentes applications, cette dernière utilise un service de localisation du téléphone de l’utilisateur. Personnalisation du profil, possibilité d’ajouter des personnes sur une liste de favoris et de se voir sur la liste des autres, Blendr propose aussi une fonction permettant de savoir qui a consulté sa fiche.

HOOKBOOK: cette application ou plutôt ce carnet de contacts est destiné à attribuer des notes à un partenaire. Plus explicite que ses concurrents, il concerne une clientèle spécifique.

BADOO: un site pour partager ses passions, ses centres d’intérêt et plus, si affinités, avec des membres à proximité, grâce à la géolocalisation.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top